Critique CB 47 - Pas si court 7
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine > Casus : Avis & critiques
> On a essayé… (encore un titre piqué de JdR Mag !)..
Non, c'est moi qui ait proposé le titre et je ne lis pas JdR Mag', donc je ne savais pas qu'ils utilisaient déjà celui-ci. Cela dit, ce n'est pas un éclair de génie et je pense que plein de magazine en tout genre utilise ce titre.
> Le chantier Evo à Bordeaux est une Bâtisse et Artifices cyberpunk avec bien peu de plans et de PNJ
Non, c'est un B&A dédié à Shadowrun, c'est pas du cyberpunk générique. Il a été rédigé pour accompagner la sortie de France des Ombres (qui a justement un chapitre dédié à Bordeaux).
- Mithriel aussi
Merci. Même si tu nous critique, j'aime que tu parles de nous. C'est toujours constructif et ça fait plaisir de savoir qu'il y a au moins un gars en France qui m'a lu.
- Balanzone
Seb, pas de fausse modestie, tu es lu par pleiiiiin de monde
@belaran La prochaine fois, fais une petite veille. C'est quand même bizarre que personne à la rédac n'aie tilté. En même temps, y'a pas mort d'homme.
Si Shadow n'est pas classé dans le genre cyberpunk (comme sous-genre, si tu veux), il va falloir m'expliquer plus en détail.
- belaran